image La Villa image Les Activités image Le Costa Rica

Bienvenue sur le site dédié à la location de notre villa au Costa Rica. Nous vous proposons de louer pour vos vacances en famille notre charmante villa meublée à playa Pelada, à 5km du village de Nosara, Golfe de Nicoya, sur la côte Pacifique du Costa Rica. Notre propriété comprend tout le confort ainsi que la piscine qui ravira votre séjour. La villa se situe à 200m de la plage Pelada, à un endroit tranquille aux mille et une activités possibles. La plage Guiones, située à dix minutes en voiture et 5 minutes à pieds de playa pelada en passant par la plage, est l'un des endroit les plus prisé par les surfeurs au Costa Rica, en plus d'être un magnifique spot de surf, vous y trouverez les restaurants qui raviront vos papilles.

La Villa

La villa s'articule autour d'une maison et d'une maisonnette meublées. La première maison est composée d'une grande pièce de vie pouvant hébergée trois personnes (un lit double + un lit simple), plus les commodités : cuisine équipée  d eau potable(couverts et plats compris), frigo, salle de bain, sanitaires. L'air conditionné et des ventilateurs sont disponibles dans les deux habitations. La maisonnette contient  un lit double et un lit simple (deux lit simple sont disponible si besoin). Une troisième maisonette est réservé pour les gardiens de la propriété. Vous pourrez laver votre linge à la villa contre quelques dollars donnés aux gardiensVous pourrez profitez de la piscine et du magnifique jardin qui entoure les habitations, composé de végétation typique et d'arbres tropicaux que vous retrouverez dans l'environnement floral du Costa Rica. Certaines espèces exotiques de la faune locale telles que des lézards et oiseaux vous rendrons visite dans le jardin et sur la terrasse de la propriété en toute amitié. Pour faire vos courses : les pécheurs vendent leurs poissons à proximité de la villa, un camion de fruits et légumes passe deux fois par semaine au village où vous aurez tout le loisir de découvrir les produits cultivés dans la région. À savoir pour ce qui est des saisons: la saison pleine est de novembre à mai, la saison basse est de juin à octobre c'est la mousson au Costa Rica. Pour la location de la villa: un acompte est demandé, le reste du paiement se fait sur place au moment de la remise des clefs. À noter: les acomptes versés ne sont pas remboursés en cas d'annulation.

Les Activités

À proximité de la villa, dans le village de Nosara ou dans la région vous pourrez avoir accès à des activités aussi intéressantes que variées. Pour commencer, les restaurants et magasins sont à 200 mêtres de la villa. Vous pourrez pratiquer la pêche en bateau avec les pécheurs du village ou encore des séances de rodéos à Nosara. Il vous sera possible d'effectuer des randonnées à cheval, du kayak et aussi de vous relaxer autour d'un massage ou d'une séance de thalassothérapie à proximité. En Février vous pourrez avoir la chance d'observer les tortues sur la plage Pelada. À tout autre moment de l'année, si les tortues vous intéressent, la réserve des tortues à Ostional se situe à quelques kilomètres de Nosara. Si découvrir d'autres villes de la région vous intéresse, Liberia est à deux heures de route (en voiture) et San Jose, la capitale (deux millions d'habitants), est à 4 heures de route de Nosara. Voir plus d'activités

Le Costa Rica

C'est Christophe Colomb qui découvre le Costa Rica au XVIe siècle. Sous le commandement espagnol dès ce moment, le pays obtient son indépendance au début du XIXe siècle. Un quart du territoire est occupé par des parcs nationaux, la politique de préservation de la nature du Costa Rica s'explique simplement par ce chiffre impressionnant: 6% de la faune et la flore mondiale ont élu domicile à cet endroit de l'Amérique Centrale. Grâce à l'incroyable abondance d'eau lors de la saison des pluies, le pays recense des milliers de cascades qui attirent grenouilles, colibris, papillons, etc. Les passionnés d'orchidées trouveront leur bonheur en ces terres puisque le Costa Rica compte mille cinq-cents espèces d'orchidées et une centaine d'autres attendent d'être classifiées. L'économie du Costa Rica dépend uniquement du tourisme et de l'agriculture, notamment celle du café qui est, parait-il, le meilleur du monde. C'est l'un des rares pays qui n'a pas d'armée, la population a adopté un mode de vie qui met en avant la santé, l'éducation, la préservation de son environnement et ce bien avant l'engouement de l'occident pour le développement durable. Pour un séjour de moins de 90 jours vous n'aurez pas besoin de visa pour la plupart des pays européens. La devise nationale costaricienne est le colonnes, sa valeur change selon l'estimation du dollar US. Le plus avantageux est d'arriver avec des dollar US et les changer à l'aéroport de San José à votre arrivée. Si vous n'avez pas de dollar, la plus part des banques échangent d'autres devises.

Plan

Calendrier & Tarifs


Septembre 2014
D L M M J V S
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930
XX
Jour déjà réservé...



Saison Haute Saison Basse
(de mi-novembre à juillet) (de juillet à mi-novembre)
Par semaine 1200 $ 750 $
Par mois 2000 $ 1500 $

Nous Contacter



Webmasters

image Villa image Activities image Costa Rica

Welcome to the website dedicated to our villa rental in Costa Rica. We propose you to rent our gorgeous furnished house located in Pelada beach, 5km away from the town of Nosara, Gulf of Nicoya on the Pacific cost of Costa Rica. Our property has all the comfort you wish and a swimming pool. The villa is 200m away from Pelada Beach, a quiet place with many activities available. Guiones Beach is also 10 minutes away by car and 5 minutes away by walk through playa pelada. Surfers will love Guiones Beach, the most popular spot In Costa Rica. You will also find amazing local restaurants that will please all the family.

Villa

The villa is built around a house and a cottage furnished. The first and main house has a large living room suitable for three people (one double bed and one single bed), and the facilities: kitchen equipped drinking watter, fridge, bathroom, and toilet. Air conditioning and fans are available in every house. The second house has also two beds (one double and one single). A third cottage is reserved for the nightwatchmens. You will be able to do your laundry for couple dollars given to the nightwatchmen. You can enjoy the swimming pool, the beautiful garden with its local vegetation and the tropical trees surrounding the property. Some exotic species of local wildlife such as lizards and birds will visit you in the garden or terrace to see how friendly you are! To fill up the fridge, the fishermen sell their fish on the beach next to the villa, and a truck comes twice a week in Nosara to sell vegetables and fruits grown nearby. To know, the main season is from November to May, and the low season is from June to October, which is the monsoon season. To rent our place a deposit is required, you will pay the rest when you will get the keys in Costa Rica. Note : Deposits are not refundable in any case.

Activities

Nearby the house, in the town called Nosara you will be able to practice many interesting and varied activities. Restaurants and shops are 200 meters away from the villa. You can go fisihing on the fishermen's boat, to the rodeo or horseback riding, kayaking and also relaxing with a massage or a Thalassotherapy nearby. In February you will have the chance to see turtles on Pelada Beach. At any other time of year, you may want to see the turtles, in Ostional Reserve located a few kilometers away from Nosara. If you are interested in discovering other cities in the region, Liberia is two hours away (by car) and San Jose, the capital, is 4 hours driving from Nosara. See more activities

Costa Rica

Christopher Columbus discovered Costa Rica in the sixteenth century. Under Spanish command at this moment, the country gained independence in the early nineteenth century. A quarter of the territory is occupied by national parks, the policy of nature conservation in Costa Rica is simply due to the impressive figure: 6% of the world's flora and fauna made their home here in Central America. According to the incredible abundance of water during the monsoon, the country lists thousands of waterfalls that draws frogs, hummingbirds, butterflies, etc.. Orchid lovers will delight Costa Rica, since it has one thousand five hundred species of orchids and a hundred others waiting to be classified. Costa Rica's economy depends solely on tourism and agriculture, including coffee, which is the world's best. Costa Rica is one of the few countries that has no army, the people adopted a lifestyle that emphasizes health, education, protection of the environment a long way before the West got interested in sustainable development. If you want to stay less than 90 days you will not need a visa for most European countries. The national currency is the Costa Rican columns, its value changes according to the US dollar. The more conveniant is to arrive with USD and change them at the airport in San Jose on arrival. If you do not have a dollar, most of the banks exchange other currencies.

Map

Calendar & Prices


December 2016
S M T W T F S
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
XX
Day already reserved...



In season Off season
(from mid november to july) (from july to mid novembre)
Per week 1200 $ 750 $
Per month 2000 $ 1500 $

Contact



Webmasters